NBA All Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vers une exode de la NBA vers l'Europe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vin$anity-Makaveli
East Coast
East Coast
Vin$anity-Makaveli


Posts : 60
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Valenciennes

Fiche du GM
Franchise ::
Victoires / Défaites ::

Vers une exode de la NBA vers l'Europe ? Empty
MessageSujet: Vers une exode de la NBA vers l'Europe ?   Vers une exode de la NBA vers l'Europe ? EmptyLun 11 Juil - 0:01

Vers une exode de la NBA vers l'Europe ? Deron-10

C’est fait. Deron Williams s’est enfin exprimé sur son départ en Turquie.

Le meneur des Nets pointe du doigt l’offre des propriétaires, et il révèle que beaucoup de stars NBA envisagent d’en faire de même.
« Si les propriétaires maintiennent leur proposition, et si c’est vraiment ce qu’ils veulent pour les prochaines années, il va être dur pour certains de revenir en NBA. »

Le futur meneur du Besiktas rappelle que le proprios souhaitent réduire de 33% les salaires. Pour Kobe Bryant, cela signifierait faire une croix sur 10 à 11 millions de dollars pour la saison prochaine.

« Kobe pourrait gagner davantage d’argent à l’étranger, je peux vous le garantir. Si les clubs européens avaient l’assurance que Kobe Bryant, LeBron James ou moi pouvons rester toute l’année, ils mettraient encore davantage d’argent sur le table. »

Et si Williams parle de Kobe ou de LeBron, c’est parce que des stars NBA, voire des superstars, l’ont contacté après l’annonce de son départ, et qu’ils envisagent de l’imiter.

« J’ai parlé à beaucoup de joueurs, et certains sont des superstars, et vous seriez surpris par leur réaction. J’en avais discuté avec certains avant, et je savais qu’ils étaient prêts à le faire. Mais depuis que j’ai décidé de partir, ça fait comme un effet boule de neige. On m’a appelé pour avoir des précisions, et désormais ils veulent aussi partir. »

Source : Basket USA
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy
Owner
Owner
Sneazzy


Posts : 172
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Vers une exode de la NBA vers l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une exode de la NBA vers l'Europe ?   Vers une exode de la NBA vers l'Europe ? EmptyLun 11 Juil - 10:30

Perso je suis content pour Deron Williams, au moins ça lui permettra de rester en forme, et un passage par l'europe ne lui fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-manager.forumactif.com
German Giant
Addict
Addict
German Giant


Posts : 95
Date d'inscription : 19/06/2011

Vers une exode de la NBA vers l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une exode de la NBA vers l'Europe ?   Vers une exode de la NBA vers l'Europe ? EmptyLun 11 Juil - 11:16

Je pense que si ils s'en vont de la NBA sa serait pour une saison histoire de rester en bonne condition physique
Revenir en haut Aller en bas
https://nballstar.forumgratuit.org
Vin$anity-Makaveli
East Coast
East Coast
Vin$anity-Makaveli


Posts : 60
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Valenciennes

Fiche du GM
Franchise ::
Victoires / Défaites ::

Vers une exode de la NBA vers l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une exode de la NBA vers l'Europe ?   Vers une exode de la NBA vers l'Europe ? EmptyLun 11 Juil - 15:57

Hormis pour Sonny Weems ( au passage que j'aime beaucoup) qui a vraiment signer pour un contrat longue durée les autres ont des clauses qui stipule qu'ils sont libre de casser leur contrat une fois de lock out levé.
Je pense que c'est une bonne chose de D-Will il va pouvoir encore progresser dans un autre contexte
Revenir en haut Aller en bas
JeNeSuisPasUn34
East Coast
East Coast
JeNeSuisPasUn34


Posts : 42
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 13
Franchise player : Josh Smith "J-Smoove " !

Vers une exode de la NBA vers l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une exode de la NBA vers l'Europe ?   Vers une exode de la NBA vers l'Europe ? EmptyMar 12 Juil - 13:14

German Giant a écrit:
Je pense que si ils s'en vont de la NBA sa serait pour une saison histoire de rester en bonne condition physique

Certains en ont bien besoin c'est sûr !
(Qui a dit Eddy Curry?)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/JeNeSuisPasUn34
Vin$anity-Makaveli
East Coast
East Coast
Vin$anity-Makaveli


Posts : 60
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Valenciennes

Fiche du GM
Franchise ::
Victoires / Défaites ::

Vers une exode de la NBA vers l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une exode de la NBA vers l'Europe ?   Vers une exode de la NBA vers l'Europe ? EmptyMar 12 Juil - 13:43

Après tout si y'en a sui sont intéréssé pour recruter du lourd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une exode de la NBA vers l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une exode de la NBA vers l'Europe ?   Vers une exode de la NBA vers l'Europe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une exode de la NBA vers l'Europe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA All Star :: Behind The Scene :: Sport-
Sauter vers: