NBA All Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elton Brand, co-producteur du biopic sur Tupac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vin$anity-Makaveli
East Coast
East Coast
Vin$anity-Makaveli


Posts : 60
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Valenciennes

Fiche du GM
Franchise ::
Victoires / Défaites ::

Elton Brand, co-producteur du biopic sur Tupac Empty
MessageSujet: Elton Brand, co-producteur du biopic sur Tupac   Elton Brand, co-producteur du biopic sur Tupac EmptyMar 12 Juil - 17:07

A l’instar de Notorious B.I.G, Tupac (1971-1996) aura le droit aussi à un long-métrage sur sa vie, et on a appris qu’Elton Brand en était le co-producteur.

L’ailier-fort des Sixers n’en est pas à sa première expérience dans ce domaine puisqu’il avait déjà co-produit deux films lorsqu’il évoluait aux Clippers :Across the Hall et Rescue Dawn.

« La dernière fois que j’ai produit un film, j’avais réussi une grande saison derrière, raconte Brand. J’espère que ce sera pareil cette fois-ci. S’il y a une saison… »

Pour ce film sur Tupac, Brand s’est associé à un poids lourd de la production (Morgan Creek Productions) tandis que c’est l’Oscarisé Antoine Fuqua (« Training Day ») qui sera derrière la caméra.


C’est la mère de Tupac, Afeni Shakur-Davis, qui en est la productrice exécutive.

Le film, dont le titre sera simplement « Tupac », est déjà en production, et il pourrait sortir d’ici la fin de l’année.

On rappellera que Tupac était aussi acteur, et qu’il avait notamment joué dans Above The Rim, un des rares films sur le milieu du basket.

Source : Basket USA
Revenir en haut Aller en bas
Vin$anity-Makaveli
East Coast
East Coast
Vin$anity-Makaveli


Posts : 60
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Valenciennes

Fiche du GM
Franchise ::
Victoires / Défaites ::

Elton Brand, co-producteur du biopic sur Tupac Empty
MessageSujet: Re: Elton Brand, co-producteur du biopic sur Tupac   Elton Brand, co-producteur du biopic sur Tupac EmptyMar 12 Juil - 17:08

Un film que j'attends avec impatience en espérant qu'il soit aussi bien réussi que celui sur B.I.G
Et pour ceux qui n'ont jamais vu Above The Rim je leur conseille il est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Jey
East Coast
East Coast
Jey


Posts : 64
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Franchise player : Personne...

Fiche du GM
Franchise :: Charlotte Bobcats
Victoires / Défaites ::

Elton Brand, co-producteur du biopic sur Tupac Empty
MessageSujet: Re: Elton Brand, co-producteur du biopic sur Tupac   Elton Brand, co-producteur du biopic sur Tupac EmptyMar 12 Juil - 17:28

J'attends également le film avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hip-Hop-Broke-My-Heart/19683374700
Vin$anity-Makaveli
East Coast
East Coast
Vin$anity-Makaveli


Posts : 60
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Valenciennes

Fiche du GM
Franchise ::
Victoires / Défaites ::

Elton Brand, co-producteur du biopic sur Tupac Empty
MessageSujet: Re: Elton Brand, co-producteur du biopic sur Tupac   Elton Brand, co-producteur du biopic sur Tupac EmptyMar 12 Juil - 17:44

En plus si il peut vraiment sortir vers la fin d'année se serait géniale jeme voyaus atendre plus longtemps que ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elton Brand, co-producteur du biopic sur Tupac Empty
MessageSujet: Re: Elton Brand, co-producteur du biopic sur Tupac   Elton Brand, co-producteur du biopic sur Tupac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elton Brand, co-producteur du biopic sur Tupac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA All Star :: Behind The Scene :: Sport-
Sauter vers: