NBA All Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reglement du forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
German Giant
Addict
Addict
German Giant


Posts : 95
Date d'inscription : 19/06/2011

Reglement du forum. Empty
MessageSujet: Reglement du forum.   Reglement du forum. EmptyDim 19 Juin - 19:35

Alors voilà, comme vous le savez tous, le principe du forum est d'incarner une équipe, de la gérer de bout en bout, aussi bien dans les transferts, les rotations, les équipes types et encore pleins d'autre chose, en bref, vous serez à la tête de votre équipe. Seul particularité, vous ne pourrez pas tous vous ruez, sur les équipes huppés , donc ne commencez pas avec des " je veux les Heats ou les Lakers sinon je me casse" cela ne se passera pas comme ça. Non votre équipe sera défini par tirage au sort, effectuer par un des membres du corps administrale, vous avez autant de chance d'avoir Boston que Sacremento, c'est une grande loterie et c'est sa ksé bon!. Concernant le déroulement du forum, sachant que la saison c'est fini et que nous avons un été chargé, je propose donc de lancer doucement le forum ,en faisant une petite saison, avec seulement 29 matchs pour les équipes sans compté les Play-Off, cela permettra de lancé tranquillement le projet, et de laisser les membres prendre leurs marques . Si vous avez des questions nous sommes disponible, pour y répondre, tout cela sera rédit , plusieurs fois par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nballstar.forumgratuit.org
The King
Owner
Owner
The King


Posts : 36
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Sur le Terrain !

Fiche du GM
Franchise :: Golden State Warriors
Victoires / Défaites :: 0 / 0

Reglement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum.   Reglement du forum. EmptyDim 10 Juil - 21:45

Je rappelle que pour vous inscrire à la LV, il faut aller dans le topic Inscription qui se trouve dans Inscriptions.
Une fois inscrit, vous devrez générer votre "Fiche du GM" qui se trouve dans le Profil !
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaires du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA All Star :: NBA :: Rules & Co'-
Sauter vers: